"Insa'ppétit" avec l'entreprise KNDS

L'INSA CVL a accueilli, sur le campus de Bourges, l'entreprise KNDS pour un "Insa'ppétit" le jeudi 22 février dernier.
KNDS développe une large gamme de produits de défense au sein de 18 implantations en France (dont 2 dans le Cher, à Bourges et La Chapelle St Ursin), 13 sites à l'international et 8500 collaborateurs (4000 en France).

L'objectif de cette venue à l'INSA était de présenter les différentes activités (Production, Fabrication, Ingénierie, Bureau d'études, Qualité, Méthodes) et offres de stage.
L'occasion également pour les étudiants de découvrir les métiers, compétences et produits d’un fournisseur majeur du secteur de la défense mais également l’opportunité de rencontrer leurs aînés, passés par l'INSA CVL quelques années plus tôt, lesquels venaient partager leur parcours et parler de leur entreprise.

De manière globale, cet événement a permis de mettre en adéquation les formations de l'INSA avec les besoins de KNDS, tout en renforçant le lien qui unit l’école et ce partenaire de longue date.
Merci à tous les participants pour ce moment d’échange !