Déposez vos offres d’emplois et de stages

Le rôle de l’entreprise est essentiel dans la formation de l’étudiant ingénieur à l’INSA Centre Val de Loire, à travers les stages et l’apprentissage. En recrutant au sein de notre institut, votre entreprise intègre un ingénieur aux compétences techniques reconnues, responsable et citoyen, capable de s’adapter à l’environnement économique et social actuel.

Stages : participez à la formation de vos futurs collaborateurs

Les stages sont au cœur de la formation à l’INSA Centre Val de Loire. L’élève ingénieur bénéficie de 11 mois de stage minimum pendant toute la durée de son cursus. L’objectif est d’acquérir un savoir-faire professionnel et une compréhension de l’environnement de l’entreprise.

Trois types de stages durant le cursus ingénieur :

• un stage ouvrier de 4 semaines en fin de 1re année (juin-août) ;
  • un stage industriel de 16 semaines en fin de 4e année (avril-août) ;
  • un stage de fin d’études d’une durée de 24 semaines (février-août).

Les offres de stage sont à déposer sur la plateforme commune du Groupe INSA Jobteaser.

> Accéder à Jobteaser

La plateforme favorise la mise en relation élèves-ingénieurs/entreprises et propose des offres de stage.

Renseignements (Service Relations Entreprises)

Emplois : recrutez nos jeunes diplômés !

L’ingénieur diplômé de l’INSA Centre Val de Loire est opérationnel dès son 1er emploi.

L’INSA Centre Val de Loire gère les offres destinées aux jeunes diplômés via la plateforme commune du Groupe INSA Jobteaser.

> Accéder à Jobteaser

La plateforme favorise la mise en relation ingénieurs/entreprises et propose des offres de 1er emploi.

Renseignements (Service Relations Entreprises)