Accueil des nouveaux étudiants

L'INSA CVL a organisé son traditionnel brunch d'accueil jeudi 12 septembre sur les 2 campus !
Destiné aux étudiants internationaux nouvellement inscrits, l'événement s'est étoffé cette année en s'ouvrant à l'ensemble des nouveaux étudiants de 2e, 3e et 4e année.

Ce moment convivial et chaleureux fut l'occasion pour les membres de la Direction de présenter brièvement l'école et le Groupe INSA, ses valeurs empreintes d'inclusion, de mixité et de respect, tout en rappelant la richesse des différences culturelles et de l'ouverture au monde. Les enseignants et personnels administratifs mobilisés ont également pris la parole pour dévoiler les grandes lignes de leurs activités, et commencé à se familiariser avec ces nouveaux visages.