Cérémonie de remise des diplômes au Jeu de Paume de Blois

L'INSA Centre Val de Loire a effectué samedi 18/11 sa 9ème cérémonie de remise des diplômes, au Jeu de Paume de Blois, en présence de Gilles Halbout, recteur de l'académie CVL, Christophe Degruelle, président d'Agglopolys, Hassan Hamdi, directeur de l'ENSA d'Agadir et de Marie Noëlle Amiot, présidente de la CCI 41.

Ce sont 340 diplômés des 4 départements de formation et des 2 écoles doctorales de l'INSA CVL qui ont été mis à l'honneur et sont devenus officiellement ingénieurs (324) ou docteurs (16) ce jour là.
Leurs familles et proches avaient fait le déplacement en nombre pour immortaliser ce moment solennel, puisque près de 1500 personnes étaient présentes dans l'enceinte blésoise, dont certains avaient traversé l'atlantique ou la méditerranée.
L'occasion pour tous les représentants étudiants de témoigner devant l'auditoire que ce diplôme marquait le début d'une nouvelle aventure professionnelle durant laquelle, les liens tissés à l'INSA, l'esprit d'entraide et de convivialité se prolongeront durablement.

Bravo à tous !