Concours d'éloquence

La Direction des Partenariats de l'INSA CVL a été sollicitée pour organiser un concours d'éloquence à l'occasion de l'assemblée générale du MEDEF de Loir-et-Cher autour de la perception de la valeur Travail, vue par 2 générations : les Boomers vs la Génération Z.
C’était tout l’enjeu de la thématique le jeudi 9 novembre, à Vineuil, devant 200 représentants du monde de l’entreprise en Loir-et-Cher : entrepreneurs, dirigeants, institutionnels, et élus.
Quatre étudiants de l’INSA CVL ont confronté les visions des uns et des autres : Hugo Thibert, 2ème année GSI, et Salomé Montero Vargas, 1ère année, se sont mis dans la peau des Boomers, nés entre 1946 et 1964, alors que Molka Baazoug, 1ère année, et Julie Chevallier, 4ème année GSI, ont joué le rôle de porte parole de la Génération Z, née entre 1996 et 2010.
Un grand Bravo aux 4 étudiants pour leur brillante prestation ! Ils remportent tous les 4 une expérience "vis ma vie" d'une journée avec un dirigeant dans la structure de leur choix, ainsi qu'un repas pour 2 personnes dans un restaurant de Blois (Fleur de Loire ou l'Oratoire).