Remise des prix "osez entreprendre"

Le Crédit Agricole Centre Loire, mécène de la Fondation INSA CVL, a remis les prix "OSEZ ENTREPRENDRE" aux meilleurs projets pédagogiques de création d'entreprises, menés par 16 équipes d'étudiants ingénieurs du campus de Bourges.
Les 86 étudiants ont suivi un module de formation entrepreneuriale de 32h, piloté par des enseignants de l’Institut dont Herve Duclos.
Chaque groupe a également été accompagné par une marraine ou un parrain professionnel de l'écosystème partenaire : Association EGEE, Christine Parageau, Yves Prepoignot, des entrepreneurs etc.
Chaque équipe a réalisé un business plan et présenté son projet devant un jury à l'oral.
Les lauréats 2022 :
- TIWI, pour son projet de réseau social de recommandation de films
- YOOV', création d'un village vie étudiante sur le campus
- SUPPETHIQUE, catégorie economie positive, coopérative de recyclage
- SUP'LINK, conciergerie #numérique
Ils vont maintenant participer au concours régional créacampus organisé par Pépite Centre-Val de Loire et la Région Centre-Val de Loire.

L'article du Berry Républicain ici