Visite d'entreprise

Les étudiants de l'option Sécurité en Transport Logistique et Robotique du département MRI se sont rendus chez Wilo Intec à Aubigny Sur Nère (18), le mardi 5 décembre.
Wilo Intec, filiale française du groupe allemand Wilo SE (un des leaders mondiaux dans la fabrication de pompes et systèmes de pompage dans les secteurs du bâtiment, de la gestion de l’eau et de l’industrie), fabrique depuis plus de 30 ans des circulateurs de chauffage exclusivement pour le marché OEM : fabricants d’équipements d’origine.
6 millions de circulateurs sont produits chaque année sur le site et exportés en Europe (+70%) et en Chine (+10%) auprès de grands groupes internationaux.
Les étudiants ont été accueillis par le Directeur du site pour une présentation du Groupe Wilo, puis par 2 responsables de production pour la visite des unités autonomes de production composants et assemblage. Merci à eux !