22 Abril

Cérémonie de remise des Prix Créa'Campus 2015

Cérémonie de remise des Prix Créa'Campus 2015 sur le campus de Bourges à partir de 14h30

L'INSA Centre Val de Loire a l'honneur d'accueillir, sur le campus de Bourges, la Cérémonie de Remise des Prix Créa'Campus 2015.

Cérémonie de remise des prix du concours pédagogique régional de création d’entreprises – spécial étudiant(e)s

Programme de la Cérémonie :

14h30Accueil en Amphi. Papillon
14h45Discours de bienvenue de Jean Marie Castelain, Directeur de l’INSA Centre Val de Loire.
14h55 – Discours de présentation Christophe Léger, Responsable du Pôle Entrepreneuriat Régional Centre.
15h05 – Remise des prix d’Orléans Charles-Eric Lemaignen, Président de l’Agglo Orléans Val de Loire. Béatrice Barruel, Conseillère municipale d’Orléans.
15h25 – Remise des prix de Chartres Christian Orieux, Directeur de l’IUT de Chartres.
15h45 – Remise des prix de Tours Christine Poirier, Vice-présidente de l’Université François-Rabelais de Tours déléguée à l’Orientation et l’Insertion Professionnelle.
15h45Remise des prix du Berry Jean Marie Castelain, Directeur de l’INSA Centre Val de Loire.
16h05 – Témoignages d’un Lauréat, créateur d’entreprise, et d’un Parrain
16h25 – Remise du Prix régional et séances photos Serge Méchin, conseiller régional du Centre-Val de Loire.
16h45 – Remerciements
17h00Cocktail et concert dans le Hall, signature de la convention avec SOLen