29 Abril

Travailler au Canada, c'est possible !

Evènement destiné aux personnels et étudiants INSA :
Pour cette 2ème édition du cycle de Rencontres Internationales « Rencontres à distance pour rester proches », nous vous ferons découvrir le Canada, notamment le Québec. Le thème de cette rencontre sera  « Travailler au Canada, c'est possible ! » .

Au programme :

Mathieu LEFORT -  Directeur, Étudiants internationaux et Directeur, Attraction de talents internationaux (intérim) de Montréal International - Focus sur l'économie, les perspectives d'emploi, les grands secteurs en croissance, la qualité de vie etc...
Simon JEAN - Double-Diplômé de l'INSA Centre Val de Loire et de l'Ecole de Technologie Supérieure (ETS Montréal), Planificateur de production chez l'Oréal à Montréal
Hélène LAUREYS - expatriée à Montréal, Directrice Logistique chez Luxia Innovation,
Jérôme LAUREYS - expatrié à Montréal, Chef de projet chez Wabtec.

Pour participer à cette rencontre sur Zoom : https://zoom.us/j/95771864149