Commission Groupe INSA

Les directeurs des formations du Groupe INSA étaient réunis sur le campus de Blois les 10 et 11 juillet pour la 1ère commission formation en présentiel depuis le Covid.
Et l'INSA CVL a été choisi pour ces retrouvailles, afin de marquer les 10 ans de l'Institut !
Un programme consacré à la préparation de la prochaine année universitaire au sein des 7 INSA leur a été proposé : OpenINSA, vie étudiante, et ECIU ; sans oublier la découverte patrimoniale de la ville de Blois ainsi que la visite des infrastructures du campus.
Les participants étaient ravis et il a été décidé que ces commissions formation en présentiel seraient reconduites chaque année ! La prochaine aura lieu à Rouen, en marge du prochain colloque pédagogique.