Label Partenaire INSA CVL

Dans le cadre des 10 ans et à l'occasion de la Soirée des Partenaires le 4 octobre, l'INSA CVL a engagé de nouveaux partenariats structurants pour l'établissement  :
4 Entreprises ont rejoint le programme de reconnaissance de l'institut, le Label Partenaire, pour construire ensemble une pédagogie innovante et engagée afin de former de nouveaux talents !
Ces partenariats permettent de tisser des relations fortes qui s'inscrivent dans la durée avec les entreprises ASSYSTEM, AXA XL, EURO INFORMATION, et ORANGE.

Un partenariat territorial a également été engagé avec le GIR, Groupement Industriel Régional, qui permettra la mise en relation auprès des industriels des profils d'étudiants-ingénieurs pour des alternances ou des stages.

Et deux conventions de partenariats solidaires ont été signées avec Horizons Sahel et Electriciens Sans Frontières, deux ONG qui accompagnent nos étudiants sur un projet de développement durable au Sénégal avec l'association étudiante "INSAHEL".

Ces partenariats contribueront à favoriser davantage l'innovation et l'excellence académique.
L'INSA CVL est impatient de voir les fruits de ces collaborations et de continuer à développer des initiatives communes, pour former la prochaine génération d'ingénieurs !