7 entreprises ont reçu notre Label Partenaires !

L'INSA Centre Val de Loire a eu le plaisir d’accueillir 7 entreprises le mercredi 8 juin 2022 :
Enedis - STORENGY - Modis - Groupe Atlantic - Egis - Procter & Gamble et EDF sur son campus de Blois.
Après une visite des locaux, Yann CHAMAILLARD (Directeur de l’Institut) a remis le "Label Partenaires" aux 7 entreprises présentes, en reconnaissance de leur engagement pour les étudiants ingénieurs.

Ce partenariat a pour ambition de s'inscrire dans la durée et dans une démarche de co-construction afin de répondre aux nouvelles problématiques sociétales et aux enjeux économiques de demain.

La thématique des arbres a été choisi pour le « Label partenaires » en résonance avec les engagements en faveur des enjeux environnementaux pour lesquels l’INSA Centre Val de Loire s'investit avec conviction. Les étudiants ingénieurs, paysagistes et docteurs formés à l’INSA Centre Val de Loire sont les futurs acteurs des transitions écologiques.

Il existe 4 niveaux de partenariats : Merisier - Erable - Platane - Chêne

Pour en savoir plus : https://www.insa-centrevaldeloire.fr/fr/entreprise/devenir-partenaire