Championnats de France d'athlétisme

Un weekend de compétition pour nos étudiants sportifs de haut niveau avec deux championnats les 4 et 5 juin :
Le championnat de France de triathlon à Pontivy regroupait les 120 meilleurs Français :
Félix ENGELHARD prend la 17e place de la course espoir, tandis que Pol LE BOT termine 8e de la course sénior.
Deux très bon résultats pour ces deux triathlètes en progression constante.

Le championnat de France universitaire d'athlétisme à Cergy-Pontoise regroupait les 30 meilleurs français par discipline : 6 qualifiés côté CVL pour ces épreuves.
Des résultats historiques pour nos athlètes qui remportent deux médailles. Garis SARAZIN et Lou CADARS-BOIS deviennentt vice champion de France respectivement du 110m haies et du 3000m.
A noter également les autres bons résultats avec une 5ème place d'Esteban CHARLES au triple saut, ainsi qu'une 8ème en longueur, une 10ème place pour Corentin TIXIER au 1500m, une 10ème place pour Léa FEITE au triple saut et enfin une 15ème place pour Manon LHOMME au 800m.
Félicitations à nos sportifs !