École d'été

Comme chaque année, la réouverture de l'INSA a été marquée par l'inauguration de l'École d'été, destinée aux étudiants internationaux non francophones.
Pour la première fois cette année, elle s'est tenue sur les 2 campus de Blois et Bourges. Ainsi, 20 étudiants ont été accueillis sur le campus de Blois et 8 sur le campus de Bourges du 21 août au 1er septembre. Cette quinzaine était articulée autour de cours intensifs de français langue étrangère et de visites touristiques, permettant ainsi aux étudiants de découvrir notre patrimoine culturel.
Les cours étaient dispensés par les enseignants de l'Institut De Français d'Orléans (IDFO), qui ont souligné l'implication et la soif d'apprendre des nouveaux venus, ainsi que la qualité des infrastructures de notre Institut, merci à eux !