Insa'ppétit !

L'INSA CVL a accueilli, sur le campus de Bourges, l'entreprise Paragon ID pour un "Insa'ppétit" le jeudi 7 décembre en présence de Madame Anne-Charlotte Bertrand, sous-préfète de Vierzon, et de la DDETSPP 18 (Direction Départementale de l'Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations).
Paragon ID, basée à Argent Sur Sauldre, conçoit, développe et fournit des technologies et plateformes qui alimentent des solutions sans contact. Leurs produits, solutions, applications et plateformes Saas ont pour objectif de connecter et localiser de manière sécurisée les personnes, les produits et les objets.
Des échanges enrichissants autour de sujets tels que l'encodage et la technologie RFID (Identification Radio Fréquence), la sécurité des données, l'importance de l'innovation, la réindustrialisation et le "fabriqué en France".
Cette rencontre a été l'occasion pour l'entreprise de se faire connaître et pour les étudiants d'accroitre leur  visibilité sur les métiers offerts après leur formation.
Après une présentation de ses activités et métiers, l'entreprise et les étudiants ont poursuivi leurs échanges autour d'un buffet, pour un moment convivial apprécié de tous.