Journée régionale des étudiants entrepreneurs

Le jeudi 1er février a eu lieu sur le campus de Bourges, la journée régionale des étudiants entrepreneurs.
30 étudiants des Universités de Tours, d'Orléans et de l'INSA se sont retrouvés lors de cette journée dédiée à l'actualité "pepite", le référentiel compétences, l'auto évaluation... et un retour d'expérience de Vincent Verdier, diplômé INSA CVL 2016 et entrepreneur.

Les étudiants ont également pu bénéficier d'expertise et de conseils pour : définir sa proposition de valeur, maîtriser l'art oratoire, l'experience client, le parcours utilisateur, et les meilleures techniques pour trouver son "pitch"

Merci aux différents intervenants : l'équipe Pepite, Vincent Verdier, David Di Bella (enseignant du campus de Blois) et Laurianne Gressin (The Place by CCI 18) !