La section internationale bilingue a fait sa rentrée !

L’INSA Centre Val de Loire a une volonté forte d’internationalisation de son offre pédagogique. Cette internationalisation passe dès aujourd’hui par l’ouverture de la Section internationale Bilingue en 1ère année STPI, campus de Blois. Cette filière est composée à 50% d’étudiants étrangers, et est formée sur la base d’un groupe TD. Les étudiants sont de nationalités diverses (chinoise, mauricienne, colombienne, tunisienne, espagnol, turc, libyenne, vietnamienne, française) et viennent enrichir l’Institut de leurs cultures. De nombreux enseignants de l’INSA font preuve d’un très fort investissement dans ce projet. Plus de 70% des enseignements scientifiques seront d’ailleurs donnés par nos enseignants en langue anglaise.
Bonne rentrée !