Le Printemps des Grandes Ecoles

L'appel à candidature du Printemps des Grandes Ecoles est lancé. L'INSA Centre Val de Loire poursuit l'opération pour sa 7e édition en avril 2017, grâce au partenariat avec EDF et le Printemps de Bourges. Désormais, tous les musiciens sous statut étudiant peuvent s'inscrire. Retrouvez toutes les conditions de participation sur le tout nouveau site internet réalisé brillamment par IRIS INSA, la junior entreprise de l'INSA Centre Val de Loire.
www.printemps-des-grandes-ecoles.fr
L'événement prend de l'ampleur puisque cette année, la radio Néo le soutient et va suivre la mise en place, avec les étudiants de l'association Printemps des Grandes Ecoles, d'une émission dédiée. Bourges bénéficie d'une antenne Néo sur le 100.00 FM, sur laquelle toute l'actualité musicale et culturelle du Berry est annoncée entre 15h et 19h.