Partenariats internationaux

Hugo MARTINEZ de l'Université de Cuyo et Mauro SOLDEVILA de l'Université de Rosario sont venus tout droit d'Argentine nous rendre visite la semaine dernière, sur le campus de Blois, afin de discuter des accords de coopération qui lient nos deux établissements. Après une matinée consacrée à des discussions d'ordre pédagogique, une visite du campus et des laboratoires leur a été proposée. Nos deux collègues argentins ont donc été les premiers, de nos partenaires internationaux, à visiter le Learning Center flambant neuf, et ont apprécié la qualité de l'infrastructure.
Ravi de cette journée passée sur le campus de Blois, Hugo MARTINEZ a prévu de revenir au mois de mai afin de présenter son université à nos étudiants et visiter le campus de Bourges.