Projets de Paysage

Les étudiants de première, deuxième et quatrième année de l’école de la nature et du paysage (ENP) finissaient la partie du semestre consacrée au cours, le vendredi 26 mars.
Les présentations finales de leurs travaux, traditionnellement consacrées à l’atelier de projet de paysage, ont donc eu lieu avant de rejoindre leurs sites de stages.
Les élèves de CPEP1 avaient accroché, dans le hall de la Chocolaterie, leurs travaux portant sur la petite place située entre la rue St Honoré et les escaliers Denis Papin (Blois).
En CPEP2, les six projets travaillés en groupe ont fait l’objet d’une présentation aux élus de la Commune de Chaumont-sur-Loire, accompagnés de représentants du CAUE 41, tandis que les élèves de DEP2 se sont rendus à Lanvallay pour présenter leurs travaux devant les élus de Dinan.
Les élèves de DEP1effectueront une restitution de l’atelier de projet sur la Ville de Blois dans le courant du mois d'avril.