Séminaire fondation INSA et Institut Gaston Berger

Notre Institut a accueilli, les 9 et 10 juillet, sur le campus de Bourges, le séminaire de la Fondation INSA et de l'Institut Gaston Berger (IGB). Ce séminaire réunissant une vingtaine de participants en présentiel et distanciel, organisé par Franck BIZET, secrétaire général de la Fondation et Carole PLOSSU, directrice de l'IGB, a permis d'échanger sur les missions et les objectifs des fondations et des centres Gaston Berger, de dresser le bilan du chemin parcouru depuis le début du projet, d'élaborer une cartographie du système que représente le projet global et d'identifier les acteurs et organisations avec lesquels la Fondation et l'IGB interagissent tant au niveau national que local. L'ouverture du séminaire a été effectuée par Romuald BONE, vice-président transformations sociétales pour le Groupe INSA.