Signature d'un partenariat avec la RATP

Le partenariat associant le groupe RATP, la Fondation RATP, l'INSA Centre Val de Loire et le Fonds de dotation de l'Institut a été renouvelé le 12 avril dans le cadre d’une manifestation qui s’est tenue au Printemps de Bourges. La Fondation groupe RATP intervient sur des projets en faveur de l’éducation, l’apprentissage, l’insertion sociale et professionnelle, dans le but de donner à ceux qui en ont besoin les moyens et l’opportunité de trouver leur voie pour réussir. Pour cela, elle finance des programmes de bourses pour des étudiants, associés à un système de mentorat dispensé par des cadres du Groupe par le biais notamment du programme « Trajets d’avenir ». Ce programme permet l’attribution de 8 bourses pour un montant total de 16 000 € pour les années scolaires 2016 à 2019 à des étudiants de 3e année du campus de Bourges de notre institut.