9ème édition de la Nuit de l’Info

4ème participation de l’INSA Centre Val de Loire

C’est quoi ?
La Nuit de l'Info réunit des étudiants de toute la France, lors d’un grand concours pour un mélange d'informatique, de communication, de marketing, de modélisation, de pizzas, de café etc.
La Nuit de l’Info est une compétition nationale qui réunit étudiants, enseignants et entreprises pour travailler ensemble sur le développement d’une application web.
Les participants ont la durée d'une nuit pour proposer, implémenter et packager une application Web 2.0 en lien avec le thème national, diffusé au début du concours.
Durant cette nuit, des partenaires lancent des défis (par ex. : interface web la plus ergonomique, meilleure architecture du système, meilleure collaboration, etc.) aux équipes participantes, et proposent des prix pour les équipes ayant le mieux réussi.

C'est quand ?
La Nuit se déroule tous les ans, du premier jeudi du mois de décembre (le 03/12/2015), du coucher (16h40) au lever (8h02) du soleil le lendemain matin.

C'est où ?
L'évènement se déroule chez chaque participant, c'est à dire dans les différents sites, universités, écoles... Certains d'entre eux peuvent être visibles en direct sur les réseaux sociaux et par webcam tout au long de la nuit.

Télécharger le dossier de présentation

Télécharger le bilan de cette édition 2015 !

Les résultats avec de nombreux prix gagnés !